Votre constructeur de maison individuelle depuis 1986 !

Connexion

Principes

Les principes du chauffage par le sol électrique basse température. Ce système respecte une température superficielle de la dalle faible (<25°C) et élimine ainsi tous les désagréments rencontrés sur les installations des années 60. Cette basse température ne doit jamais dépasser 28°C, maximum fixé par décret (article 35.2 de l'arrêté du 23/06/78).

Invisibilité : Les câbles chauffants Deléage sont des produits incorporés dans le sol. Il n'y a plus de radiateurs disgracieux et encombrants sur les murs. La suppression des radiateurs et des tuyauteries permet un gain de place de 3 à 5% de la surface habitable et laisse ainsi une totale liberté d'aménagement.

Silence : Les câbles chauffants Deléage sont directement raccordés à l'armoire électrique et fonctionnent donc sans générateur ni aucun élément mécanique qui pourraient perturber le calme de la pièce.

Principes Plancher chauffant electrique

Avantages

Confort : En rayonnant une chaleur douce et uniforme du sol au plafond, les câbles chauffants Deléage procurent l'agréable sensation d'une température homogène et constante, réglable pièce par pièce. Dans les salles de bains, le sol sèche rapidement, ce qui évite les glissades et procure une agréable sensation aux pieds nus.

Souplesse : Chaque pièce est équipée d'un thermostat indépendant, afin d'adapter au mieux la température en fonction du temps passé dans chaque pièce.

Santé : Les câbles chauffants Deléage garantissent le confort en respectant l'article 35.2 de l'arrêté du 23/06/78 qui limite la température de la surface à 28°C (souvent elle ne dépasse d'ailleurs pas les 24°C). Les câbles chauffants Deléage suppriment également les sensations de gorge sèche par le principe même du rayonnement qui ne fait pas circuler les masses d'air mais chauffe les corps.

Propreté : Grâce au principe du rayonnement, les poussières ne sont ni véhiculées ni brûlées.

Sécurité : Les câbles chauffants Deléage étant intégrés au bâtiment, il n'y a aucune possibilité de contact direct avec les éléments sous tension. Ainsi les risques de brûlures, d'incendies ou d'asphyxie sont écartés.

Avantages plancher chauffant electrique

Thermostat

Thermostat électronique 6 ordres, semi encastré. Un contrôle précis du chauffage par le sol. Les thermostats Deléage assurent un contrôle précis de votre système de chauffage par le sol. Le sol sera agréable et confortable, mais jamais trop chaud.

De cette manière, la température à la surface du sol est toujours en accord avec le seuil de tolérance (28°C maximum). Le Plancher Rayonnant Electrique implique une régulation pièce par pièce à l'aide d'un thermostat. Il est donc possible d'avoir 20°C dans le salon, tout en ayant 18°C dans la chambre.

Thermostat