Votre constructeur de maison individuelle depuis 1986 !

Connexion
Mode Chauffage

Mode chauffage

En mode chauffage, la pompe à chaleur absorbe les calories de l'air à l'extérieur et les restitue à l'intérieur de la maison grâce à vos radiateurs eau chaude déjà en place. La quantité de calories dans la maison augmente, il fait donc plus chaud dedans ! Cela marche quelque soit la température extérieure.

Mode d'installation Chauffage réversible

Mode d'installation

Directement à l'installation ou plus tard en remplaçant l'un de vos radiateurs par un ventilo-convecteur. Directement à l'installation ou plus tard en branchant sur votre pompe à chaleur des unités intérieures de climatisation.

Chauffage réversible économique

Un mode de fonctionnement très économique

En installant une pompe à chaleur en relève de chaudière, vous vous chauffez à 95% à partir de celle-ci et bénéficiez de son mode de fonctionnement très économique. En effet, la pompe à chaleur ne nécessite aucune autre énergie que celle nécessaire au puisage des calories dans l'environnement et à leur restitution dans votre logement : sur 4 Kw d'énergie restituée, vous n'en payez qu'un, les 3 autres étant gratuits à vie !

Inverter

L'INVERTER

Cette technologie rend votre pompe à chaleur, et donc votre installation de chauffage central, encore plus économique et fiable !

Définition de la technologie Inverter

La technologie Inverter permet de faire varier la puissance du compresseur, et donc de la pompe à chaleur en fonction des besoins.

Hygiène de l'air

Une meilleure hygiène de l'air

Les filtres à air

Les filtres à air qui équipent votre appareil de climatisation réversible assainissent l'air que vous respirez en le débarrassantdes poussières et autres particules irritantes.

Le taux d'humidité

Le taux d'humidité est optimum dans la pièce grâce à votre appareil de climatisation réversible qui, en mode rafraîchissement, débarrasse l'air de toute humidité excessive.