Votre constructeur de maison individuelle depuis 1986 !

Connexion
aspirateur centralisée

Un système efficace et discret

Tous les utilisateurs en témoignent : l’aspirateur centralisé est un véritable progrès. La première surprise, c’est le bruit.

Le vacarme du moteur est remplacé par le chuintement de l’air aspiré. Il est enfin possible de parler, sans hurler ou faire de grands signes !

Aspiration centralisée

Des atouts incomparables

L’hygiène

L’aspirateur centralisé ne rejette aucune particule dans l’air de la pièce, y compris les allergènes (poils de chat, acariens, moisissures des maisons), souvent remis en suspension par un aspirateur mobile, pas plus que les poussières électriquement chargées qui se redéposent instantanément. Vous pouvez donc aspirer jusqu’au matelas d’un malade allergique, sans le moindre risque.

L'efficacité

L’aspirateur centralisé collecte la totalité des poussières, les plus grosses comme les plus petites, sans en rejeter une seule dans l’air de la pièce. La puissance d’aspiration, grâce à des moteurs surdimensionnés, est exceptionnelle.

Elle est renforcée par la conception du réseau : le diamètre du flexible (34 mm) est plus petit que celui des tuyaux (51 mm) ce qui augmente encore les performances.

D’autre part, en utilisant les lingettes Twinett, il est possible d’aspirer et de nettoyer les sols en même temps. Une gamme d’accessoires est également prévue pour vous faciliter le travail, comme la plinthe aspirante en cuisine ou la turbo-brosse pour les tapis et moquettes.

Le confort

Passé la surprise du bruit, le second étonnement, c’est l’odeur : il n’y en a pas ! Car l’air aspiré est rejeté de l’autre côté de la maison, dans le garage, et parfois même dehors. Il n’est donc pas nécessaire de remplacer fréquemment le sac ou d’aspirer des lingettes parfumées. C’est autant d’économies.

Notez d’ailleurs que le sac de l’aspirateur centralisé affiche une capacité de 15 à 30 litres selon les modèles. Cela vous assure une autonomie de 6 mois en moyenne.• Sans traîneau, il n’y a pas de risque d’abîmer les meubles, les plinthes. Le flexible est moins sollicité. Il ne se perce pas. Vous ne subissez aucune gêne, même dans les escaliers.

Système d'spiration centralisée